Association Sportive

Programme des activités sportives proposées à l'Association Sportive du lycée DAUDET pour l'année scolaire 2021-2022

L'Association Sportive du Lycée DAUDET propose à tous les élèves et étudiants fréquentant l'établissement, une pratique sportive volontaire en supplément ou en complément des activités physiques proposées dans le cadre des cours d'EPS.

Cette pratique se fera dans le cadre de l'Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) dont l'objectif est la promotion de la pratique sportive chez les jeunes. Dans ce cadre, certaines activités seront pratiquées sans compétition alors que d'autres donneront lieu à des rencontres compétitives avec d'autres élèves scolarisés dans les différents lycées de la région.

Pour participer aux activités de l'Association Sportive du lycée DAUDET, tout élève ou étudiant doit s'inscrire en utilisant la fiche d'inscription que vous trouverez en annexe ou qui lui sera remise par son professeur d'EPS.

Le montant de la cotisation annuelle est fixé à 15 euros qui correspondent au crédit affecté sur la Carte Jeune Région de chaque élève en début d'année scolaire et qui est destiné à la pratique sportive scolaire. Ainsi, la pratique sportive dans le cadre de l'AS ne représente aucun coût supplémentaire pour les élèves et leurs familles.

Vous trouverez le détail des différentes sections de l'association sportive animées en 2021-2022 ainsi que la fiche d'inscription à l'AS ci dessous.

PDF icon Affiche générale AS_21-22_MàJ 29.09.21.pdf

PDF icon Fiche inscription AS Lycée DAUDET 21-22.doc.pdf

Les activités de l'Association Sportive se déroulent selon le protocole sanitaire actuellement en vigueur pour les cours d'EPS et que vous trouverez également en pièce jointe.

Tags: