Suivi Cas covid

Mmes/MM. les Parents d'élèves,

Le virus omicron circule fortement dans les établissements scolaires. Vous trouverez dans cette rubrique une infographie concernant les cas contacts, une autre infographie concernant les règles d'isolement ainsi que les documents nécessaires au retour ou au maintien de votre enfant en classe.

Documents utiles : attestations sur l'honneur

Télécharger l'attestation sur l’honneur : poursuite des cours en présentiel pour les élèves contacts à risque

Par ailleurs, le restaurant scolaire du lycée Daudet va passer en demi-jauge à partir de cette semaine. Merci de préciser à vos enfants qu'attendre 12h30 pour aller déjeuner peut réduire le temps de queue et que dans les files d'attente, il est très important de conserver correctement son masque.

Merci de votre aide pour permettre à nos élèves de poursuivre au mieux leur formation.

P. LORBLANCHET