Rentrée scolaire 2022-2023

Chers parents d'élèves

Chers élèves,

Chers étudiants

L'année 2021-2022 s’achève et nous vous souhaitons d'excellents vacances, studieuses pour certains d'entre vous.

Félicitations à tous nos bacheliers et à tous nos étudiants de deuxième année lauréat des concours.

Nous vous souhaitons une excellente poursuite dans vos études supérieures.

Nous vous retrouverons le jeudi 1er septembre selon le planning  pièce jointe.

La distribution des manuels scolaires, la distribution de Lordi Région, les photos scolaires, se réaliseront dans les deux semaines qui suivent la rentrée.

Les élèves de seconde passeront leur test de positionnement de rentrée entre le 12 et le 30 septembre. voir : https://www.education.gouv.fr/reussi...

Le lycée ferme le 13 juillet 2022. L'accès à L'ENT et Pronote est fermé le 13 juillet.

Les élèves qui ne se sont pas signalés pour les inscriptions doivent le faire d'ici le 13 juillet.

La rentrée administrative du lycée aura lieu le jeudi 25 août 2022 ( ou le mercredi 24 août ??)

L'accès à l'ENT et à Pronote sera ouvert  le jeudi 1er septembre.

La restauration scolaire sera possible dès le 1er septembre.

Nous vous souhaitons à tous et toutes, de la part de l'ensemble de la communauté éducative du lycée Daudet, un agréable été.

La direction du lycée Daudet