Lutter contre le cyberharcèlement

Comme chaque année, dix étudiants de l'IFSI CHU de Nîmes, interviendront auprès des élèves de seconde de notre lycée dans le cadre du service sanitaire infirmier.
Ces étudiants seront présents dans l'établissement sur la période du 8 novembre au 26 novembre.

•     La semaine du 8/11 au 12/11, ils élaboreront un sondage à l'attention des élèves de seconde et analyseront les éléments obtenus.
  •     La semaine du 15/11 au 19/11, ils prépareront les supports et activités à présenter aux élèves.

La semaine du 22/11 au 26/11, ils interviendront auprès des 15 classes de 2nd avec leur professeur, à raison de 2h consécutives par classe.

Les thèmes abordés seront les suivants : "le sommeil et des écrans", "harcèlement et cyberharcèlement".