Information Restauration scolaire et hébergement

Message à l'attention des responsables financiers des élèves demi-pensionnaires, internes, internes-externés :

Suite à la fermeture du lycée par mesure sanitaire depuis le 16 mars 2020, nous avons effectué une remise d'ordre sur le montant des forfaits de restauration et d'internat.
Afin de pouvoir procéder à l'ensemble des remboursements, nous vous remercions de nous envoyer sans délai, le RIB du responsable financier, par mail à l'adresse suivante : vanessa.falzon@ac-montpellier.fr , en indiquant impérativement le NOM, le prénom, et la classe de votre enfant.
(Seules sont concernées, les familles ayant réglé la facture avant le 17 mars 2020 -  tous les paiements effectués en ligne à partir du 17 mars ont déjà bénéficié de la remise d'ordre, le montant ayant été ajusté automatiquement sur la plateforme de paiement).