Inscription CPGE pièces à fournir

Chers futurs étudiants,

Vous venez d'émettre un oui définitif à votre proposition d'affectation au lycée A. DAUDET.

Nous vous félicitons.

Nous vous prions de trouver ci-dessous les pièces à fournir afin de finaliser votre inscription :

Les inscriptions des étudiants de première année des filières PCSI et MPSI se dérouleront mardi 28 juin de 9h à 12h.

Des réunions d'information à l'attention des nouveaux étudiants de première année des filières AL, BL, CPES et ECG sont fixées au mardi 28 juin 13h30 au lycée.

Vous pourrez à cette occasion : échanger avec vos futurs enseignants, découvrir les lieux, prendre connaissance des devoirs de vacances et remettre votre dossier d'inscription COMPLET.

Dans le cas, où vous ne pourriez pas assister à cette rencontre, le dossier d'inscription COMPLET devra être retourné, par voie postale, à l'adresse du lycée, à l'intention de Madame GORUT.

Vous indiquerez sur l'enveloppe, en plus de l'adresse, "Inscription en 1ère année de CPGE - Filière ..."; Le dossier devra être envoyé de préférence avant le 12 juillet afin de valider votre inscription.

Attention, votre dossier devra être COMPLET, sans quoi, votre inscription ne pourra avoir lieu.

Les devoirs de vacances se trouvent dans l'onglet CPGE du site du lycée et sont à sélectionner par filière.

Le lycée ferme ses portes au public le vendredi 12 juillet 2022.